Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
29 mars 2012

A Kreativ Blogger Award... for me !

N’ayant jamais gagné au Loto, Keno, Bingo et autres « o », qu’elle n’était pas ma surprise en découvrant dans ma boîte à Bobine deux mois plus tard un Kreativ Blogger Award décerné par Une Hirondelle au Printemps.

Un jour j’arriverai à faire de belles créas et à poser des fermetures aussi bien qu’elle. En tout cas, je suis flattée, trop d’la balle je dirais !

 KreativBloggerAward

 

Dévoiler 7 choses sur moi :

 

1. J’avoue, il m’arrive de zapper le droit fil… parfois, mais il ne faut pas le dire à ma prof de couture…

2. Je suis tellement gourmande que je plonge une cuillère à soupe dans du Nutella avant de la mettre dans un yaourt… Mais c’est plutôt du Nutella au yaourt que je mange.

3. Quand je suis concentrée et que je veux aller plus vite, je serre les dents. Je les serre tellement qu’avec le temps j’ai des os qui poussent en plus dans ma mâchoire…

4. Je suis assez bordélique, sauf avec mon robot Kenwood et ses accessoires (pas touche)

5. J’adooore faire plein de photos de grimaces avec mes sœurs

6. J’adore organiser des événements (mariages, anniversaire surprise, soirées à thème, apéros oh oh)

7. Je rêve d’écrire ici un post façon « Bref » de Canal +

 

7 blogs que j’aime et chez qui je vais souvent me promener (entre autres) :

 3 petites fourmis

Cemamanlafée

Dis bonjour à la dame

Laine dee

Les cocottes prennent le thé

Telle est une Estelle

Un petit pois m’a dit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité