Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
6 mai 2012

Un goût d'inachevé...

C'est l'histoire d'une belle robe en satin bleu commencée il y a un an et qui attend toujours ses dernières touches pour être de sortie.

Nous étions invités au mariage d'Herminie et Guitou, le 21 mai 2011. J'avais trouvé cette robe dans le Burda de juin 2009 :

juin2009

C'était mon premier essai dans le genre. Je me suis bien appliquée dans la découpe :

RobeBleue1

 

J'avais tellement envie d'avancer que je n'arrivais pas à décrocher, même fatiguée. Et, comme d'habitude, je me suis trompée plusieurs fois de repères. J'ai réussi le drapé au bout de la troisième fois héhé !! (là, il y a une erreur sur cette photo)

RobeBleue2

 

Elle est presque finie. Il ne reste plus que la parmenture de l'encolure et l'ourlet. J'ai même cousu ma première fermeture invisible...invisible !

 

Mais, un mois avant le mariage, un p'tit accident m'a arrêtée net. J'étais clouée au lit... Impossible d'être assise devant ma machine à coudre... J'ai même raté le mariage bouh :-((

Et depuis rien, nada, nothing, nichts : l'abandon total...

Cette robe, comme beaucoup de mes modèles, je l'ai rêvée pendant des heures. Et je trouve dommage de ne pas la finir, mais je n'arrive pas à me motiver. Il faudrait que d'autres amis se marient hihi ! Non, ceci n'est pas un message...

 

En attendant voici la belle :

 RobeBleue

 

Un jour, je la finirai... ô oui, un jour je la finirai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité