Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
22 décembre 2012

Couture, le retour !

Après une longue pause, je m'y remets...

J'avais, depuis le dernier post, continué à acheter des magazines couture et du tissu... Je surfais presque tous les jours sur Burda Addict et ce matin je me suis lancée sur un modèle d'octobre 2012. En fait, je voulais faire une robe mais je n'ai toujours pas le pied presseur spécial fermeture invisible et le tissu stretch que j'avais était trop fin pour une robe. J'ai donc fait la version tee-shirt (c'est le modèle n°118B). Le plus, c'est que j'ai une surjeteuse maintenant et que je l'ai utilisée pour toutes les coutures !!

Six heures après mon choix, voici la bête :

Burda10

Le tissu est de la viscose fine de chez Mode & Travaux. Le tissu est assez élastique pour l'enfiler sans fermeture dans le dos. J'adore la coupe ajustée, les pinces de dos... par contre les manches sont un peu larges à mon goût, je les retoucherai dans ma prochaine version. J'essaierai aussi une version sans manches !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-bienvenue dans la blogo couture :-)<br /> <br /> Bonne année 2013
Publicité