Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
31 mars 2013

Ruzzle Addict

Vous souvenez-vous du jeux Boggle ? Mais siiii, cette boîte qui contenait des dés de lettres et que l'on secouait pour les mélanger ! Nous avions le temps du sablier pour trouver le plus grand nombre de mots formés par des lettres qui se touchent.

Boggle2

Moi, quand j'étais petite, j'adorais secouer la boîte comme un shaker....

Plus de 20 ans plus tard (hum, hum que le temps passe vite...) je retrouve ce jeu sur une application smartphone sous le nom de Ruzzle :

ruzzle-app

Je suis donc devenue Ruzzle Addict... Mais je ne peux plus secouer les lettres snif... :-(

"Secoue ton téléphone" allez-vous me dire. Oui...J'ai bien essayé mais ça ne fait pas le bruit des dés en bois contre le couvercle en plastique...!

Je n'ai pas trop le temps de coudre en ce moment, par contre j'y pense et ça me rapporte des points même à la dernière seconde, regardez :

 

photo

 

Allez, je vais me faire quelques parties et ouiiii après j'essaie de faire le peignoire de ma P'tite Bobine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité