Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
25 janvier 2014

Depuis le temps...

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir...

Quelqu'un a touché le verrou et j'ai plongé vers le grand jour...

Robe1

Depuis le temps que je l'avais commencée celle-là... Je l'avais abandonnée depuis presque 18 mois !

C'est un modèle issu d'un Burda, que j'avais adapté en prenant un "devant" en guise de dos. En effet, le dos était froncé sur le modèle original et je trouvais les plis plats beaucoup plus class.

Le tissu utilisé est un satin de polyesther, trouvé chez Modes&Travaux, que j'ai roulotté à la surjeteuse :

robe2

Il ne reste plus qu'à attendre le printemps, le soleil, la douceur...

Robe

Si, si hombre, hombre, baila, baila, hay que bailar de nuevo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité