Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
7 août 2011

Blouse + bloomer

J'ai enfin fini un ensemble blouse à manche ballon et bloomer de chez Petit Citron... encore.

Cadeau pour une petite Zoé, fait en 24 mois.

Ensemble

 

Blouse    Bloomer 

Appliqué    Fleur

L'appliqué est presque réussi. J'ai fait des progrès, mais je manque encore d'entraînement. La prochaine fois, j'essaie de plus m'appliquer héhé !

Ourlet

Détail de l'ourlet fait avec un point fantaisie de ma nouvelle machine à coudre ! Ah ouiii c'est vrai, comment l'oublier ? Faut que je fasse un post spécial pour elle !

Les tissus viennent de chez Ikéa, le biais et la p'tite fleurs en métal de la Droguerie et j'ai reçu le ruban rouge "Porte Bonheur" en échantillon cadeau lors de ma derière commande chez Motif Personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité