Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
27 octobre 2011

Tunique toute simple

Maintenant que je sais faire de belles parmentures, je ne les remplace plus par des biais... Tunique issue du livre "Tuniques pour petis et grands". 

Je l'ai repérée tout de suite dans le livre :

 

En trois soirées de couture, voici MA tunique :

Tunique

La seule modification apportée est la ceinture. Je l'ai faite en deux morceaux qui sont cousus aux côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je vois tout ce que tu arrives à faire, je suis admirative... et là, je viens de prendre 20 minutes sur ma matinée de boulot pour aller dans la plus belle boutique de tissus de la ville... pour ne pas trouver de noir uni :-(((<br /> <br /> Continue comme ça, c'est vraiment chouette !<br /> <br /> Bisous
Publicité