Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
2 avril 2013

Edouardine aux mains d'argent

Savez-vous d’où vient la neige qui tombe sur la ville ?

Ed1

Eh bien perchée sur ma colline, dans mon château de Bobine Land, j’ai dans les mains des ciseaux, du fil, des aiguilles, du tissu… et quand je couds, j’en mets partout. Je provoque des chutes de tissus de flocons sur la ville !

Dernier modèle issu du Burda Printemps/Eté 2013 :

Ed2

Blouse en coton léger trouvé chez Mode & Travaux. Fermée dans le dos par trois noeuds, donc à porter de préférrence avec un top ;-)

Ed4

 

Ed3

Je suis assez contente du résultat mais si je fais une deuxième version je creuserai l'encolure de devant, qui est carrément ras-du-cou sur ce modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité