Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
6 novembre 2011

Tendances Couture

Voici le tendances Couture n°2. Il reprend des modèles de patron Simplicity. 

Il faut avoir de l'imagination quand on voit les tissus utilisés, mais il y a des modèles sympa. J'ai donc décidé de faire une robe classique, sans manche (celle qui est en couverture, sous la verste rose...)

Et voilà à quoi ressemble la planche :

Patron

"Youhouh, est-ce que mes yeux fonctionnent bien ?!"

Bon, après quelques secondes minutes de réflexion, je suis l'un des conseils de ma prof de couture : je surligne mon patron pour mieux le décalquer. Et cela donne ça :

Patron2

Ah ouiiii, comment dire... c'est beaucoup mieux...!

Première étape : OK

Découpe à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité