Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de Bobine Land
Publicité
11 février 2012

Premières amours

Avant de me mettre à la couture, j'adoooorais cuisiner et notamment la pâtisserie. Le problème est que je mangeais souvent mes créas...

Gourmande comme je suis, il était impensable de remplacer complètement une passion par une autre. Un petit fondant, tout chaud-coulant sorti du four, c'est agréable de temps en temps. Et puis le tissu, ça ne se mange pas...

Après avoir longtemps utilisé la recette Nestlé, j'ai testé celle de Dancing Cuisine et je l'ai adoptée.

J'adore ce site. Les recettes, présentées en musique, sont rapides et originales à faire. On peut aussi avoir la version imprimable (ici pour celle du fondant noir & blanc).

Voici une version coeur chocolat à l'orange de chez Valrhona :

FondantChoc

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité